Massage RainDrop aux huiles essentielles

Avec des pierres chaudes

Le Docteur Gary Young s'est basé sur les enseignements de Wallace Black Elk, un homme-médecine amérindien du peuple Lakota, pour créer le massage Rain-Drop.

L'inhalation des subtiles senteurs des huiles essentielles tombées en fines gouttes de pluie et poussées tout au long de la colonne vertébrale par un effleurage doux, renforce le système immunitaire, et apporte de remarquables résultats.

La technique de goutte de pluie est un puissant outil non invasif pour aider le corps à corriger des défauts dans la courbure de la colonne vertébrale. A la technique Raindrop, j'intègre le massage aux pierres chaudes, en utilisant la puissance des huiles essentielles pour amener le corps dans un alignement structurel et électrique.

La combinaison de la profonde intelligence des huiles essentielles et de la technique d'effleurage permet de conduire plus loin dans tous les organes les effets thérapeutiques des différentes huiles utilisées.

 

Cette technique, associée à un massage aux pierres chaudes, apporte ainsi tout en douceur, en plaisir et en subtilité, harmonie et bien être général, tout en infusant au corps les propriétés des huiles essentielles.

Ces huiles particulières offrent un mélange qui intègre les énergies du corps et peut aider à :

- aligner la colonne vertébrale et les muscles du dos,

- soulager les crampes et les douleurs musculaires,

- réduire l'anxiété,

- aider à une meilleure circulation.

Le complexe d'huiles est conçu pour apporter l'équilibre physique, mental et émotionnel du corps.

Pour information

La technique Raindrop est basée sur la théorie selon laquelle de nombreux types de scolioses et les désalignements de la moelle épinière sont causées par des virus ou des bactéries qui sommeillent le long de la colonne vertébrale. Ces agents pathogènes créent des inflammations. Ces inflammations à leur tour, contorsionnent et défigurent la colonne vertébrale.

En utilisant seulement la qualité thérapeutique des huiles essentielles, qui sont distribuées comme des petites gouttes de pluie d'une hauteur d'environ quinze centimètres au-dessus du dos et massées le long des vertèbres et des muscles du dos, ces inflammations se réduisent par destruction des agents pathogènes. La colonne vertébrale se redresse.

Pendant le massage Raindrop, il y a aussi un renforcement du système immunitaire.

Les huile essentielles utilisées travaillent encore pendant une semaine après le massage.