La télépathie comme langue universelle

L'entrainement à la télépathie est à la portée de chacun. Par des exercices simples et faciles à remettre en oeuvre, c'est possible de comprendre et de mettre en oeuvre cette communication, de retrouver la connexion entre le mental et le coeur. De retrouver la possibilité d'entendre les images émotionnelles du langage universel de la télépathie.

Tous les espèces animales communiquent naturellement de cette façon entre elles et avec leur environnement, leurs lieux de vie. Avec un peu d'entraienemrnt et les quelques outils simples que je paratagerai avec vous, vous pourrez ouvirir d'autres zones de votre cerveau et créer des connexions entre les deux hémisphères en lien avec l'intelligence et l'écoute de votre coeur.

Cette forme de communication n'est pas seulement réservé à quelques initiés, chacun peut l'acquérir à son rythme avec un peu d'entrainement,en se détachant du résultat. L'objectif posé dégagé de toutes attentes est la meilleure attitude pour retrouver le lein avec  la libre circulation de l'information à travers soi. Laisser l'information venir nous informer.